Physio Steve

montreal-physiotherapy-clinic.jpg

MEILLEUR PHYSIO À MONTRÉAL

Plus de 100 Évaluations:

5 - Étoiles Sur Google

5 - Étoiles Sur Facebook

2016-2018 Meilleur Physiothérapeute à Montréal 

2018 best physio montreal

montreal-physiotherapy-clinic-2.jpg
  Steve Procter,  MSc, BSc, PT, AT, CEP, CPT, Fellow-HFFC

Steve Procter, MSc, BSc, PT, AT, CEP, CPT, Fellow-HFFC

À propos de Steve

Physiothérapeute / EntrAÎneur / Physiologue

Depuis 2003, Steve Procter a pratiqué avec des sportifs de hauts niveaux à travers le monde. Il a travaillé avec la Ligue de Hockey Nationale, les Toronto Maple Leafs, Le Ballet Theatre d’Australie, ainsi qu’avec de nombreux athlètes et des artistes qui comptaient sur lui pour atteindre leur meilleur niveau de performance.

L’approche de Steve, alliant la physiothérapie et l’entraînement, se concentre sur la biomécanique de ses patients et l’augmentation progressive de la capacité de la charge jusqu’à atteindre le niveau nécessaire pour assurer un retour réussi et sécuritaire au sport.

Steve est également chargé de cours auprès de HFFC, ou il enseigne et entraîne des professionels du conditionnement physique.

Compétence en langue française: Intermédiaire 

Screen Shot 2017-07-29 at 2.34.30 PM.png
MAA Logo_New-Color_hi-res-copy.jpg
 

Clinique MAA 

Steve Procter pratique au sein du prestigieux Club Sportif MMA au centre-ville de Montréal. Ainsi ses patients peuvent bénéficier d’un accès à de nombreuses spécialités, comme la chirurgie, la médecine générale, la réhabilitation sportive, la médecine esthétique, la nutrition ainsi qu'à plus de 50 professionnels du sport.

Le Club offre dans une superficie de 100,000 pc, tous les services et et équipements à la pointe de la technologie.

Il a un héritage inégalé dans l’histoire sportive canadienne. Créé en 1881, le Club Sportif MAA est la plus vieille association sportive canadienne et la gagnante de 3 coupes Stanley, de la Grey Coupe et le club de nombreux médaillés Olympiques.

Les patients externes, non membres du Club, sont bienvenus.