Lauréat du prix du

meilleur physiothérapeute de Montréal

pour 9 années consécutives (2016-2024)

Des Prix

Three Best-Rated®

(2016-2024)

Google 4.9 Étoiles

(350+ AVIS)

YELP #1 Recommandé

(2018, 2020-2024)

PHYSIO STEVE, MScPT

Physio Steve

Physiothérapeute, physiologiste et coach sportif, Physio Steve utilisera ses 20 années d'expérience dans le monde de la santé et du fitness pour vous remettre sur pied.

Objectifs de votre première session:

• Comprenez votre condition et ses causes

• Savoir comment rester actif sans aggraver les choses

• Avoir un plan de rétablissement et de prévention des récidives

Détails utiles:

• Toutes les sessions durent 30 minutes et coûtent 95$

• La première session comprend une évaluation et un traitement initial

• Reçus d'assurance fournis

• Un préavis de 24 heures est requis pour changer de rendez-vous sans frais (70$)

Physio Steve peut-il traiter ma condition?

Physio Steve traite les problèmes musculaires, tendineux, ligamentaires et articulaires normalement associés à la physiothérapie, ainsi que les affections qui produisent couramment des symptômes nerveux tels que les hernies discales et la sciatique.

Il ne travaille pas dans les domaines de: périnéale (par exemple incontinence), neurologie (par exemple accident vasculaire cérébral), cardiorespiratoire (par exemple dégagement des voies respiratoires), développement (par exemple jeunes patients pédiatriques) ou au sein des systèmes CNESST ou SAAQ.

CONDITIONS À LA COLONNE VERTÉBRALEAyant débuté sa carrière au Spine Institute, les douleurs au dos et au cou restent les conditions les plus traitées par Physio Steve..

CONDITIONS À LA COLONNE VERTÉBRALE

BLESSURES AU GYMEn tant que coach sportif la plus grande compétence de Physio Steve consiste à modifier les routines sportives pour maintenir la condition physique de l'athlète tout en aidant à la réhabilitation de ses blessures.

BLESSURES AU GYM

ATM (MÂCHOIRE)Physio Steve utilise un mélange de travail musculaire et articulaire, de modification d'activité et d'exercices pour traiter la douleur à la mâchoire, le cliquetis et le verrouillage.

ATM (MÂCHOIRE)

VPPB (VERTIGO)Le vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB) est la cause la plus fréquente de vertige chez les patients. Bien que pénible, cette condition répond bien à la physiothérapie vestibulaire.

VPPB (VERTIGO)